lundi 16 novembre 2015

Cold Winter Challenge, let it snow!

Cold Winter Challenge, let it snow!


  Le Cold Winter Challenge, fait son chemin sur les blogs depuis quelques jours.
Pour plus de précision vous pouvez aller consulter le blog de Margaudliseuse, pour les nouvelles "règles" cette année.
Je me suis rajouter une contrainte si vous voulez en faire autant, lire un livre en Version Original, j'ai choisi en anglais, Christmas Caroll de Dickens.
Ainsi que des classiques de la littératures française, qui sont dans mon programme scolaire; le colonel Chabert, de Balzac et et l'affaire du chevalier de la barre, de Voltaire. 
Le nouveau Harry Potter en version illustré, publié chez Gallimard. Une petite merveille, au passage. 
La petite faiseuse, ou l'étonnant voyage d'une fée de Sandrine Gestin,édition aux bords des continents. 
La Reine des neiges de Hans Christian Andersen.
Et Sophie et la princesse des loups, de Cathryne Constable. 
Avec ceci je suis parais pour la période hivernale, tasse de thés fumant et plaide bien chaud je vous souhaite de bonne lecture mes lutins...
Féeriquement Mia. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire